Comment gagner au pari foot ?

Comment gagner au pari foot ?


Comment faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques : un ancien lad jockey balance tout

L’encyclopĂ©die du turf

MĂ©thode
Télécharger

Ceux qui font de vrais bénéfices en pariant sur les courses hippiques le font discrètement.

Pourtant, les tĂ©moignages dans les journaux, sur internet et Ă  la tĂ©lĂ©vision montrent qu’ils sont des milliers Ă  s’assurer un joli complĂ©ment de revenuaux courses hippiques.

Des gens comme vous, jouant chez eux, sur internet, aux bar PMU ou sur les hippodromes, qu’ils habitent un village Ă  la campagne, dans la brousse ou au cĹ“ur d’une ville.

Des gens qui n’avaient pas un gros capital de dĂ©part. Leur seul investissement de dĂ©part : de bonnes informations, une bonne mĂ©thode et quelques euros pour parier.

Aimeriez-vous vous aussi arrondir vos fins de mois ? Vous permettre un peu plus de choses au quotidien ? Faire plaisir Ă  vos enfants ? Faire plus de sorties les weekend ? Peut-ĂŞtre mĂŞme vous offrir un voyage en amoureux ou en famille ?

Comment font donc ces gens pour faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques ?

Car bien sĂ»r, si vous pouviez en faire autant et garder votre revenu actuel, vous pourriez sacrĂ©ment vous faire plaisir…

Les seuls gagnants sont ceux qui savent comment gagner.

Comme dans la plupart des domaines de la vie, les seules personnes qui réussissent sont les initiées (celles qui savent précisément quoi faire).

Mais ces personnes ne sont pas nĂ©es en sachant gagner aux courses hippiques : elles ont apprit Ă  gagner. Soit par elles-mĂŞmes (ce qui demande des annĂ©es d’expĂ©rience, de statistiques, voire d’essais et donc de pertes avant d’enfin gagner quelque chose), soit en prenant un raccourci directement auprès d’autres personnes qui connaissent tous les secrets, tous les rouages… bref, qui savent comment gagner.

L’une de ces personnes est Serge Goichon, ancien lad jockey et aujourd’hui pronostiqueur professionnel.

Comme vous j’imagine, j’ai tournĂ© en rond pendant des annĂ©es avec des dizaines de mĂ©thodes toutes plus prometteuses les unes que les autres, mais qui se rĂ©vèlent finalement toutes aussi inefficaces Ă  long terme.

Je finissais toujours par perdre ce que j’avais mis des mois Ă  gagner.

Puis j’ai rencontrĂ© Serge Goichon. CrĂ©ateur de DayHorse et WinATickets. Il y vend ses formations ainsi que des pronostiques de qualitĂ©s.

Ça a été le déclic pour moi.

Il m’a ouvert les yeux sur le monde très fermĂ© des courses hippiques, et j’ai enfin compris pourquoi moi et des millions de joueurs finissais toujours perdant sur le long terme.

Mais surtout, Serge m’a prouvĂ© qu’on pouvait tirer un rĂ©el revenu des courses hippiques, Ă  long terme, et il m’a montrĂ© comment faire.

Il n’avait pas conscience de l’Ă©norme potentiel de ses connaissances. Moi, si. Alors je l’ai convainvu de rĂ©vĂ©ler tous ses secrets dans un livre unique :

L’encyclopĂ©die du turf

Voici ce que vous allez y découvrir :

Comment fonctionnent les diffĂ©rents types de courses (trot, plat et obstacles) et comment gagner dans chacun d’eux – pages 5 Ă  20

C’est la base indispensable Ă  toute personne qui ne veut pas faire que jouer aux courses hippiques mais qui veut gagner aux courses hippiques.

Il ne faut pas jouer n’importe comment, mais la façon de jouer dĂ©pend aussi du type de course.

Pourquoi, contrairement Ă  la croyance populaire, les courses de galop (plat et obstacles) sont les courses dans lesquelles vous avez le plus de chances de gagner – et comment en tirer parti – pages 5 Ă  14

Trot : une formule inĂ©dite pour classer les chevaux dans l’ordre thĂ©orique d’arrivĂ©e – pages 16 Ă  20

+ Des conseils avisés pour tirer le meilleur parti de cette discipline

Les sĂ©lections secrètes de Serge Goichon, ancien lad jockey devenu pronostiqueur professionnel – pages 21 Ă  24

Les 9 commandements du turfiste qui gagnent VS du turfiste qui perd de l’argent aux courses – pages 25 Ă  33

Comment gĂ©rer votre capital, vos mises, vos gains : de vraies gestions Ă  fortes rentabilitĂ© et non des montantes efficaces mais dangereuses ou des mises fixes qui n’offrent que des rendements très faibles – pages 34 Ă  37

(Ceux qui vendent très cher des méthodes peu rentables ou nécessitant un gros capital vont me détester.)

Je ne peux pas gagner pour vous. Mais je vais faire mieux que cela : je m’engage Ă  partager avec vous la mĂ©thode d’un ancien lad jockey qui vous rapportera des dizaines de fois son prix en quelques mois seulement.

Votre garantie est totale :

Si vous ne faites pas au moins 50€ de bĂ©nĂ©fice net (toutes mises et pertes dĂ©duites) dans les 30 jours qui viennent, et/ou si vous pensez que cette mĂ©thode ne vous permettra pas de tirer un revenu des courses hippiquesĂ  vie, Ă©crivez-moi Ă  n’importe quel moment dans les 30 jours qui viennet etvous serez intĂ©gralement remboursĂ© sans avoir Ă  discuter. Votre argent vous sera rendu avec courtoisie.

L’encyclopĂ©die du turf, c’est du jamais vu. MĂŞme les turfistes chevronnĂ©s y dĂ©couvriront ou redĂ©couvriront certainement une astuce pour faire plus de bĂ©nĂ©fices qu’il n’en ont jamais rĂ©alisĂ©.

Assistance personnalisée par email gratuite à vie

Pour moi, le service client est tout aussi important que fournir une méthode rentable.

Donc, si vous rencontrez le moindre problème avec la mĂ©thode, si quelque chose vous Ă©chappe ou si vous voulez aborder un point qui n’est pas traitĂ© dans la mĂ©thode, vous pouvez me contacter Ă  tout moment sur mon adresse email.

Je rĂ©ponds en gĂ©nĂ©ral dans les 24 heures, mais dans des cas exceptionnels ça peut aller jusqu’Ă  48 heures.

Quoi qu’il en soit, je rĂ©ponds toujours Ă  tous les emails que je reçois de mes clients.

Ne vous en faites pas, vous ne serez jamais seul si vous vous procurez L’encyclopĂ©die du turf.

Vous êtes sceptique face à tout ça ?

C’est normal. Ce que je vous dis est exactement le contraire de ce que tout le monde (y compris vous-mĂŞme) vous dit depuis toujours au sujet des courses hippiques.

Mais permettez-moi de vous poser une question : avec leur scepticisme, combien d’entre eux font des bĂ©nĂ©fices aux courses ?

Croyez-vous que ceux qui font des bénéfices aux courses hippiques y arrivent par hasard ? Non.

Dans un mois, vous serez peut-ĂŞtre dans la mĂŞme situation qu’aujourd’hui, regrettant d’avoir laissĂ© passer la chance qui s’offre Ă  vous maintenant…

…ou vous aurez peut-ĂŞtre commencĂ© Ă  faire des bĂ©nĂ©fices aux courses hippiques.

Le choix vous appartient.

L’encyclopĂ©die du turf

MĂ©thode
Télécharger

L'encyclopédie du turf



https://jeu7.com/comment-gagner-au-pari-foot_8